Bruno, 55 ans

Je pratiquais déjà le yoga avant de prendre des cours avec Karine Pubellier. Successivement en cours collectifs puis en cours individuels. Si ces expériences m’ont procuré des bénéfices, ils se sont estompés progressivement, notamment parce que les professeures ne renouvelaient jamais le déroulé de leur cours, qu’ils manquaient de dynamique ou de rigueur.

Karine ne tombe pas dans ces travers. Son enseignement, qu’elle sait ajuster aux possibilités du pratiquant, est très varié et permet à l’élève de découvrir et d’écouter l’ensemble de son corps. Il est rigoureux, elle ne laissera pas passer le moindre positionnement potentiellement nocif, ramènera toujours l’élève vers le travail le plus profond et le plus sérieux, et ne laissera pas le cours s’endormir dans un déroulé convenu et passif.

Elle est une jeune professeure à qui je continue de faire confiance. Elle m’apporte déjà beaucoup, et j’ai hâte de profiter de la maturité qu’elle va épanouir en développant ses cours.

Nicolas, 47 ans

Le yoga enseigné par Karine m'apporte :
- la découverte de nouvelles pratiques : mantras d’introduction et de conclusion « Om », méthode de relaxation (cycles de contractions / décontractions...) qui s’avèrent très efficaces. D’ailleurs, durant les relaxations conduites par Karine, c'est une occasion pour moi de « faire le vide » pendant une durée significative et cela me permet ainsi un regain de vitalité à l’issue de la séance qui contribue à mon équilibre physique et mental.
- un dynamisme (rythme enchaînement et dépense physique) et une variété à chaque séance que j’apprécie.
Ses explications très précises, assurées et continues, complétées d’un accompagnement individuel, permettent une pratique plus sereine (pas de craintes de blessure), plus précise et, me semble-t-il, fidèle aux « origines » du yoga. De plus, ses instructions reflètent  la technicité de la discipline sans pour autant encombrer l’esprit des participants pendant la réalisation de la posture (car on réalise tout en écoutant les explications).
La construction de la séance est assurément bien préparé et sa conduite bien menée…
Ainsi, quand je prends un cours de yoga avec Karine, c’est en fait du temps pour moi que je prends comme une parenthèse dans ma vie quotidienne qui m’est utile - voire indispensable - dans certaines circonstances (changement de travail par exemple).
Elle m’apporte une prise de conscience plus complète de mon corps, de ces mécanismes (respiration notamment) et de leurs répercussions sur le mental.
A la fin de chaque cours, la relaxation est une occasion de « faire le vide » pendant une durée significative,  permettant un regain de vitalité à l’issue de la séance et contribuant à l’équilibre physique et mental.

Contactez-moi

Yogarmony Karine Pubellier

06 19 74 09 41

karine.yogarmony@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now